PLUMBO

Forum de l'alliance Plumbo de l'univers Polaris

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SHYNN - candidature

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SHYNN

MessageSujet: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 11:50

Hello !

Vu que je ne suis pas original, je vais suivre la trame que vous m'avez laissé :3

Alors tous d'abords j'ai commencé le jeu sur Barym, un bon top 700 des familles avec beaucoup de défense sans missiles d'interceptions et je passais quand je pouvais c'est à dire pas si souvent que ça. Je vous laisse imaginer le nombre de fois que je me suis fais piller Very Happy
Ensuite est venu l'univers où j'ai bien step up, Gemini, là j'y ai trouvé mes meilleurs potes de jeu (qui ont quasiment tous arrêtés :'( ). J'ai fini dans le top 90 mais pour des raisons scolaires j'ai du mettre ogame de côté.
J'ai eu quelques univers de temps en temps, léo, où j'étais top 120 sans am (pas fou comme univers), je n'y suis pas resté longtemps.
Après j'ai mis le jeu en pause car plus trop d'intérêt. Puis décembre dernier l'ennui m'a emmener sur Libra, un bon *1 comme au bon vieux temps, le plaisir d'arriver 1/4 d'heure après le retour de ta flotte en pleine confiance Very Happy. J'ai arrêté quand j'étais dans le top 50. Univers avec de bonnes personnes mais bon on se sentait vite seul vu le nombre de joueur ridiculement bas...
Du coup un ami toujours sur l'univers m'a dis de venir jouer avec lui (je n'ai rien à cacher donc le joueur c'est Pliz), on était plutôt bien classé sauf que notre stratégie était plutôt all in et malheureusement pour moi un raideur est venu briser mes rêves xD. J'ai donc mis Polaris en stand by, je faisais alors parti de l'alliance de Lambo, j'avais dis que je reviendrais vers la rentrée en soumettant à nouveau une candidature (désolé, je pensais pas faire ça aussi tardivement >-<'). Ce compte n'est à la base pas le miens, c'est un autre ami de gemini qui a reprit ici qui me l'a donné.

Bon voilà vous avez le gros de mon parcours, alors moi sinon j'ai toujours joué mineur/mineur agressif. Et sur cet univers mon gameplay ne va pas changer. En plus ici je peux piller aux gt's, tellement de bonheur en moi  Embarassed
Sinon pour la question du deut je cherche des acheteurs réguliers, hier j'ai vendu à La Buche

Pseudo IG : SHYNN
Classement : 16X
Fréquence de co : plusieurs fois par jour
Pourquoi vous : Je me rappel de certains membres, l'ambiance était fun même si il manque une personne avec qui j'aurais aimé jouer ^^. Votre classement est bon, le nombre de point moyen est pas mal, vous limiter le nombre de membre à 15. Je pense que c'est assez sans être trop peu. Car pour 10 membres pour voir une réelle activité il faut que les "gars" soient tous des bons geeks et 20+, ça devient le bordel à gérer une conversation sur skype par exemple.

Sinon pour me présenter, J-M, 22 ans, perdu dans les méandres des études, fan d'animation japonaise, qui rêve de découvrir le monde et ses différentes cultures, un peu anti capitaliste.

Je suis à votre disposition pour toute question éventuelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
plumeau

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 12:17

Bonjour,

Je cherche des acheteurs réguliers, hier j'ai vendu à La Buche.
Tu fais du commerce^^

Il reste une place à pouvoir et tu dois nous convaincre qu'elle est pour toi!!!(même si tu connais lambo
Tompuce

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 12:26

Bienvenue sur le forum pirat
SHYNN

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 12:42

Merci à vous deux,

alors oui, je fais du commerce c'est pour ça que j'ai précisé l'utilisation que je donnais à ma production de deut. Pour préciser quel type de minier je suis.

Pour ce qui est de mes avantages, quand je ne joue qu'à un seul univers à la fois pour être focus à 100% dessus. J'ai tendance à m'entourer des bonnes personnes. Actuellement j'avoue ne pas connaitre grand monde, mais ça viendra. Mon style de jeu sera solide dans le temps et fera office de soutien assurément. Mon temps de jeu change constamment mais certains jour l'amplitude horaire que je peux fournir pourra dépanner pour un raide à l'arrache et qu'il manque de recyclo/deut/sondes/présence pour check acti and co. N'étant pas raideur de base je ne connais que l'aspect théorique des techniques de raides mais ça peut toujours servir.
Quand j'allume le pc, skype s'allume dans la foulé et clairement j'aime participer à la vie de l'alliance, j'ai été leader par intérim sur Libra pendant 5 mois... ^^'

Après que dire, je ne suis clairement pas commerciale dans l'âme, si tu as une interrogation à mon sujet je te laisse loisir de me poser autant de question que tu le désire Wink

Lambo

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 13:21

Il est là, bienvenu mon ptit pote !

Moi aussi j'aurai aimé que cette personne joue encore Sad (si on parle de la même personne)
MigS

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 13:39

Salut bienvenue à toi Wink
Sur combien d'univers joues tu en ce moment?
SHYNN

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 13:43

Hey Lambo, je pense qu'on parle effectivement de la même personne :'(

Salut MigS, comme je l'ai dis un peu plus haut, je joue généralement qu'un univers à la fois et c'est le cas avec Polaris, je préfère ne pas trop me disperser Smile
plumeau

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 15:11

J'aime voir la progression des candidats surtout quand il n'a pas monté le compte. Wink
plumeau

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 15:18

plumeau a écrit:

J'aime voir la progression des candidats Wink

08-07-2016 / 12-07-2016 (5 jours)ANGEL

Sebalo

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 15:32

plumeau a écrit:
plumeau a écrit:

J'aime voir la progression des candidats  Wink

08-07-2016 / 12-07-2016 (5 jours)ANGEL

Je comprends pas trop ce que tu cherches à dire ou demander Plume ? ^^

Bienvenu Shynn ! Bonne candidature avec de bonnes références ! J'ai aussi joué sur l'univers Leo, tu faisais parti de quelle alliance ?
SHYNN

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 15:41

Euh je crois qu'il cherchait à dire que je n'ai pas été membre longtemps de l'alliance. Pour la remise en contexte, j'ai eu un travail étudiant pendant les vacances, et clairement je rentrais et m'endormais quasiment dans l'heure qui suit. J'ai préférer laisser mon compte plutôt que de ne pas avancer.

Pas de soucis pour l'observation de mon évolution je trouve ça normal. J'espère ne pas te décevoir Wink

Sur Leo c'était un délire avec un pote, on a pas joué plus de deux/trois mois à deux sans être dans une alliance (ou alors je m'en rappel plus :s )
Hyana

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 15:43

Hello hello!
Bienvenue sur le fofo!

On s'est deja vue ou croisé il me semble!

Pour la petite info moi j'achète du deut! Full métal, full cristal, ou mix que tu veux!!!

Tu es de quelle région? Tu fais quoi comme études?

SHYNN

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 16:05

Yo,

Oui nous nous sommes croisés début Polaris :3

Nice, un acheteur de plus à mettre sur ma liste !

Oh, une candidature où je n'ai pas vanté les mérites de ma Bretagne natale ! Qu'ai je fais !!!

Je valide une licence AES en ce moment, mais je dois avouer que les perspectives d'avenir après cette licence m'intéresse peu... Je songe de plus en plus à passer le concours de sous officier de gendarmerie l'année prochaine.
Hyana

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 16:26

Oh un breton! J'aime la bretagne! Même si c'est un peu loin de chez moi!

Pourquoi la gendarmerie? Qu'est-ce qui t'attire?

Pour ma part, le niveau IG du cadidat n'est pas important, je priviligie le coté IRL (caractère, mentalité, etc...)
plumeau

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 16:43

" J'espère ne pas te décevoir Wink"
Je ne serai pas déçue ,si tu progresses.

*Hyana- je priviligie le coté IRL (caractère, mentalité, etc...)
Tu n'as pas tort,mais le but n'est pas de se faire des copains virtuels.
Hyana

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 16:56

Ah bon? C'est quoi ton but sur ogame plume?

Edit: A quoi bon jouer en Ally, si ce n'est pas pour faire "copain copain"?

Dernière édition par Hyana le Mar 25 Oct - 17:01, édité 1 fois
SHYNN

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 16:57

Il est vrai que c'est une plutôt belle région la Bretagne. Même si vivre un temps dans le sud ouest ne me déplairais pas Very Happy

Hum la gendarmerie, l'aspect militaire où l'on demande toujours plus de se défoncer. J'aime bien le challenge dans ce sens là et je suis pas vraiment du genre à compter mes heures. De plus le côté altruiste du métier (dans certaines limites) me plait bien. J'ai du mal avec notre société toujours plus connecté mais au final toujours plus individualiste (paradoxe n'est ce pas?). En plus, j'ai des convictions de bisounours comme par exemple que la loi c'est la même pour tous (même si j'ai bien conscience que dans les faits c'est pas le cas malheureusement). Je pense aussi que la France connaîtra bientôt une nouvelle crise sociale d'ici quelques années. J'aimerais dans la mesure du possible que ça ne soit pas n'importe quoi humainement parlant, après vu que ça ne découle que de mes suppositions ça n'a pas vraiment de valeur mais bon ^^

" J'espère ne pas te décevoir Wink"
Je ne serai pas déçue ,si tu progresses.

--> Donc pas de soucis à se faire là dessus.

*Hyana- je priviligie le coté IRL (caractère, mentalité, etc...)
Tu n'as pas tort,mais le but n'est pas de se faire des copains virtuels.

--> Nous avons donc deux conceptions de ce jeu qu'est ogame ^^
Codgui

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 17:53

Ellow, moi c'est cod, des gens bien m'ont dit du bien de toi donc j't'aime bien :p

Concours de sous-off :O Bon courage Very Happy Peut-être que je tenterai la session de Mars aussi ^^ Mais je n'en sais trop rien pour le moment ;D

"Je pense aussi que la France connaîtra bientôt une nouvelle crise sociale d'ici quelques années." Tellement d'accord avec toi, j'aurais bien entamé un pti débat mais c'est pas le sujet Mad

Se surpasser; yeah ! Mais là, tu loupes beaucoup d'aspects négatifs de la gendarmerie ;D Mon père est Capitaine, je baigne dedans depuis tout petit et oui, ce métier à de belles facettes, mais pas que ;p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donc, j'aime bien la personne, grosse expérience sur Ogame et il connait déjà des coupains.

On l'embauche quand ? Smile
Amysios

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 17:56

Yoooo, salut et bienvenue, t'as pas une petite blague ?
SHYNN

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 18:26

Salut Cod, c'est sympa ^^

Tiens moi aussi j'hésite à m'inscrire à celle de mars, j'ai du mal avec l'inscription en ligne, le mail de validation de compte met carrément du temps à arriver >-<

Evidemment que j'ai évincer les aspects négatifs du métier, car il m'a demandé ce qui me motivait Smile

Pour le débat, je suis carrément ouvert, mais une prochaine fois xD

Yoooo, hum une blague ? Je suis pas très drôle, ou alors je le suis sans le vouloir, ce qui est pire Very Happy

Ah si j'en ai une ! L'histoire débute en France en 2012, un homme se présente aux élections, il a pas grand chose pour lui mais dans un mouvement de contestation contre l'ancien président, il arrive à se faire élire, cet homme c'était Hollande, le chute de la blague? La France en 2016 Very Happy

/me désolé, l'humour c'est pas mon fort :3

Codgui

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mar 25 Oct - 18:31

Pouce bleu Very Happy
Lambo

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mer 26 Oct - 13:07

Toutes ces réponses me plaisent, c'est good !

Et blague simple mais efficace (même si je connais quasi rien en politique et que je veux pas en connaitre + Very Happy)
SHYNN

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Mer 26 Oct - 17:46

T'inquiète la politique en soit n'a rien d'intéressant, tant que tu as des convictions ^^
rouletaboss
Admin

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Jeu 27 Oct - 3:57

Salut Shynn.

J'aime bien ta candidature.

Bon j'avoue qu'à l'heure à laquelle j'écris, j'ai pas trop de questions qui me passent par la tête... je ne voit que des tasses de cafés dans ma tête...

Donc bonne journée et si j'ai une question qui m'arrive en tête plus tard, je la griffonne sur un papier, on s'épile et on se fait une touffe et voilà!
http://les-mousquetaires.forumofficiel.fr
SHYNN

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    Jeu 27 Oct - 19:36

Salut,
J'imagine qu'à 4H du matin les idées ne sont pas toujours facile à trouver Very Happy
Pas de soucis pour les questions.
J'essai de me remettre à LOL en ce moment, j'ai enchaîné les défaites aujourd'hui :'(
Si vous jouez à LOL et que vous n'avez pas peur de devoir carry un noob je suis là !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHYNN - candidature    

SHYNN - candidature
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant